A voir également:
- Perceuse peugeot 1010w
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot u1205 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
- Peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Tout est dit. De plus sans la référence de la perceuse pas de notice même si elle existe.
Cordialement.
Tout est dit. De plus sans la référence de la perceuse pas de notice même si elle existe.
Cordialement.
Bjr, un mode d emploi pour une perceuse ?? pourquoi faire ??
le foret se met a un bout (le mandrin qui tourne) et la prise a l autre !!
un levier percussion/percage ...
une gachette pour mettre en route avec peut etre un variateur !!
et c est a peu près tout !!
dans la page d avertissements il y a tjs : Ne pas tenir le mandrin quand on branche la prise ou ne pas appuyer sur la gachette en insérant le foret mais a part ca ?? que voulez vous de plus ??
en cas de doute faite vous aider ce sera mieux ??
le foret se met a un bout (le mandrin qui tourne) et la prise a l autre !!
un levier percussion/percage ...
une gachette pour mettre en route avec peut etre un variateur !!
et c est a peu près tout !!
dans la page d avertissements il y a tjs : Ne pas tenir le mandrin quand on branche la prise ou ne pas appuyer sur la gachette en insérant le foret mais a part ca ?? que voulez vous de plus ??
en cas de doute faite vous aider ce sera mieux ??