Production d'eau importante clim mobile
Mel12
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clim mobile Whirlpool AMD092/1 depuis quelques années, je n'avais pas besoin de vider le bac à eau de tout l'été.
Cependant depuis cette année je vide le surplus d'eau par le tuyau de 1 à 3 fois dans la journée car bac plein et effectivement il y a énormément d'eau, mais pas dans le bac du haut.
Quel serait le problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Mélanie
J'ai une clim mobile Whirlpool AMD092/1 depuis quelques années, je n'avais pas besoin de vider le bac à eau de tout l'été.
Cependant depuis cette année je vide le surplus d'eau par le tuyau de 1 à 3 fois dans la journée car bac plein et effectivement il y a énormément d'eau, mais pas dans le bac du haut.
Quel serait le problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Mélanie
A voir également:
- Climatiseur mobile qui fait beaucoup d eau
- Ma clim mobile fait beaucoup d'eau - Meilleures réponses
- Clim qui se remplit d eau - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Climatiseur mobile king d'home - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole