Lave vaisselleBrandt
stf_frmu
Messages postés
4063
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit.
pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange et se remplit.
et ça sans interruption.
je vous écris ce que j'ai sur l'étiquette
brandt
service : VH900XE1/B
HMOABTEXF
Nr. 11 42 12118
VH900XE1
type ! DWH1209211321000
avez vous une idée du problème
merci.
au boulot Paulo ;-))
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit.
pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange et se remplit.
et ça sans interruption.
je vous écris ce que j'ai sur l'étiquette
brandt
service : VH900XE1/B
HMOABTEXF
Nr. 11 42 12118
VH900XE1
type ! DWH1209211321000
avez vous une idée du problème
merci.
au boulot Paulo ;-))
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Lave vaisselleBrandt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Je viens de consulter ma boule de cristal elle me demande si je connais les voyants qui clignotent ou ce que dit l'afficheur . ???
Elle me dit qu'il faudrait aussi vérifier le flotteur N° 331 qui peut rester bloqué. ou le capteur 332
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Elle me dit aussi qu'il va falloir prévoir la bouteille de Ricard par ces temps elle commence à avoir soif. Même plus maître chez soi :o((
Amitiés.
Je viens de consulter ma boule de cristal elle me demande si je connais les voyants qui clignotent ou ce que dit l'afficheur . ???
Elle me dit qu'il faudrait aussi vérifier le flotteur N° 331 qui peut rester bloqué. ou le capteur 332
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Elle me dit aussi qu'il va falloir prévoir la bouteille de Ricard par ces temps elle commence à avoir soif. Même plus maître chez soi :o((
Amitiés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, le monsieur il a fait le truc anti débordement = pencher le LV a 45° sur l AR etc etc ??
ensuite " se remplit. pendant une ou deux minutes " ca c est pas normal c est trop long !!
voir le niveau dans la cuve car ca devrait déborder (d ou la sécurité) a moins que la crosse du tuyau de vidange soit passé au raz du sol par un quelconque miracle (siphonnage)
si le niveau dépasse le bas du support de bras de lavage inf il y a un pb de détection du niveau (flotteur, ouie (pas Go) cellule optique a l intérieur du pot sous le filtre) ou autre système ?? je ne connais pas Brandt !! désolé
ensuite " se remplit. pendant une ou deux minutes " ca c est pas normal c est trop long !!
voir le niveau dans la cuve car ca devrait déborder (d ou la sécurité) a moins que la crosse du tuyau de vidange soit passé au raz du sol par un quelconque miracle (siphonnage)
si le niveau dépasse le bas du support de bras de lavage inf il y a un pb de détection du niveau (flotteur, ouie (pas Go) cellule optique a l intérieur du pot sous le filtre) ou autre système ?? je ne connais pas Brandt !! désolé
bonsoir
il y a ce post qui ressemble
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126846-machine-a-laver-se-remplis-et-se-vide
perso j'ai eu un truc semblable , c’était la pompe de cyclage qui était coincée paliers morts
il y a ce post qui ressemble
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126846-machine-a-laver-se-remplis-et-se-vide
perso j'ai eu un truc semblable , c’était la pompe de cyclage qui était coincée paliers morts