Problème avec le raccordement Moteur IUMIN 3500
julien
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
J'ai un petit souci de câblage sur le modèle IUMIN 3500.
J'ai 2 portails coulissants a alimenter indépendamment pour mon entrée. Le souci est que je n'ai aucune idée de comment faire le raccordement, même avec la notice.
Pour faire simple, je voudrais pouvoir contrôler le portail A ou B a part en sachant que chaque moteur a 2 photocellules.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit souci de câblage sur le modèle IUMIN 3500.
J'ai 2 portails coulissants a alimenter indépendamment pour mon entrée. Le souci est que je n'ai aucune idée de comment faire le raccordement, même avec la notice.
Pour faire simple, je voudrais pouvoir contrôler le portail A ou B a part en sachant que chaque moteur a 2 photocellules.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec le raccordement Moteur IUMIN 3500
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Problème moteur loncin - Forum Bricolage / outillage
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
De ce que je comprends vous avez deux moteurs pour deux portails
donc commandes séparées. vous ne pouvez pas les brancher ensemble
La seule chose possible et encore il faut faire l'essai, c'est de programmer les télécommandes
Bouton A pour le portail N° 1
Bouton B pour le portail N° 2
Cordialement.
De ce que je comprends vous avez deux moteurs pour deux portails
donc commandes séparées. vous ne pouvez pas les brancher ensemble
La seule chose possible et encore il faut faire l'essai, c'est de programmer les télécommandes
Bouton A pour le portail N° 1
Bouton B pour le portail N° 2
Cordialement.