Présence de bloc de glace dans le congelateur

AngelaCOSTA -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo de marque Ariston hotpoint quadrio no frost fabrique de la glace dans le congélateur, j ai deja enlèvé toute la glace et passer une paille de 15 cm dans le trou d évacuation. En relançant mon frigo j ai été tranquille 2jours et le problème est revenu. Je suis surpris de voir autant d eau s écoulant dans la partie congélation?
merci pour vos conseils
cordialement
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Puis donnez les températures des compartiments a l aide d un vrai thermomètre ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??

1