A voir également:
- Sertissage ok ?
- Plus d'électricité mais disjoncteur ok ✓ - Forum Electricité
- C3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - Forum Electricité

Et pour info, le DTU et les assurances imposent la même marque entre les raccords et le multicouche