A voir également:
- Problème allumage plancha forge adour iberica 600
- Flamme jaune plancha - Meilleures réponses
- Probleme allumage plancha gaz forge adour - Meilleures réponses
- Problème de gaz sur plancha : dépannage rapide - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi le gaz n'arrive pas à la plaque ? - Forum Electroménager
- J'ai un problème d'allumage sur ma plaque au gaz ! ✓ - Forum Electroménager
- Favex problème allumage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez essayer de nettoyer le brûleur doucement avec une brosse métallique fine et mettre du W40 dessus.
Bien laisser sécher puis remettre la plaque et allumer à nouveau et voir déjà.
Bien éteindre le gaz avant.
Je l'ai effectué sur la mienne et elle fonctionne du tonnerre.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.
Vous devriez essayer de nettoyer le brûleur doucement avec une brosse métallique fine et mettre du W40 dessus.
Bien laisser sécher puis remettre la plaque et allumer à nouveau et voir déjà.
Bien éteindre le gaz avant.
Je l'ai effectué sur la mienne et elle fonctionne du tonnerre.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.

