Photovoltaïque et auto-consommation
blux
Messages postés
5021
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
question toute bête : si je ne consomme pas toute mon électricité photovoltaïque et que je ne peux pas la revendre, j'en fais quoi ? Je mets un banc de charge pour chauffer la planète ?
--
A+ blux
question toute bête : si je ne consomme pas toute mon électricité photovoltaïque et que je ne peux pas la revendre, j'en fais quoi ? Je mets un banc de charge pour chauffer la planète ?
--
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
A voir également:
- Mister auto
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Probleme auto apprentissage avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Auto verrou actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Four listo clignote auto - Forum Electroménager
5 réponses
blux
Messages postés
5021
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
351
Indépendamment du caractère joyeux de cette réponse, cela amènerait des tas de choses à gérer : prise de terre commune interdite, tirage de câble...
Bonjour
Vous faites comme un ami vous achetez 6 batteries de charge à plus de 200€ pièce et vous stockez l'énergie non consommée. Sans oublier la technologie qui va avec.
Cordialement.
Vous faites comme un ami vous achetez 6 batteries de charge à plus de 200€ pièce et vous stockez l'énergie non consommée. Sans oublier la technologie qui va avec.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question