Poêle à granulé cmg borea 8
Aldo452420 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je procéde un poêle à granulés borea cmg 8 je n'arrive plus à l'allumer j'ai appelé le technicien pour qu'il puisse voir le problème il nous a dit qu'il fallait changer la carte mère qu'il me facture 600€ donc pour moi il faut reprogrammer la carte es comment je peux faire merci de m'aider svp merci
- Code technicien poêle cmg
- Code technicien poêle invicta nola 8 - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien edilkamin - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien brisach - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise a zero de mon poele invicta nola8 - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien poêle bestove ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
2 réponses
Bonjour.
Voir cette NOTICE Aucune explication sur ce code, ce qui me parait normal car les codes s'affichent avec une carte fonctionnelle. Essayez de voir avec le constructeur en direct s'il est du même avis .
Vous ne pouvez pas reprogrammer la platine vous-même si elle est programmable. Il faut un matériel spécifique et avoir le programme.
Vous pouvez tenter de débrancher votre poêle 2/3h que les condensateurs se vident; et rebrancher , en espérant que c'est un bug.
Désolé.
Cordialement.
Bonjour
Changer la carte mère , sans même essayer de la reprogrammer , n'est pas acceptable . Il faudra peut être la changer , mais si ça se trouve il suffirait de la reprogrammer , ce qui est une opération qui demande peu de temps ... à condition d'avoir le matériel ! ça ne peut se faire que par un technicien agréé de la marque .
