Pression sur sterwins p 900S
Alain
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j,ai des pb de stabilité de pression sur mon surpresseur sterwins p(900S), j'ai changé la valve de gonflage qui perdait ,vérifié la vessie et tous les raccords et dégonflé à 1,8 bars.
Il fonctionne mais il doit régulièrement se remettre en route sans que je tire de l'eau.le pressostat fonctionne .
Qqun a t'il une réponse ? Merci