Surpresseur STERWINS SP 900 S
DanielPHILIPPE
-
DanielPHILIPPE -
DanielPHILIPPE -
Bonjour, la pompe fonctionne normalement.je l'utilise pour les WC.mais pour l'arrosage et le Karcher,la pression trop faible ne permet pas au karcher de se mettre en marche, comme avec l'eau courante.pour l'arrosage du jardin,il y' a très peu de pression .
A voir également:
- Surpresseur sterwins sp900s
- Sterwins sp900s - Meilleures réponses
- Surpresseur sterwins avis - Meilleures réponses
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s - Forum Bricolage / outillage
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour
S'il fonctionne bien pour votre wc mais pas bien en arrosage et pour alimenter le Karcher c'est plutôt un problème de débit
Si vous avez la notice contrôlez les valeurs de débits données et la pression de la pompe
Il se peut que votre tuyau que vous placez en sortie de pompe soit trop petit en diamètre et aussi trop long ce qui diminue considérablement le DEBIT ,alors faites l'essai de pompe direct avec tuyau de 20 et longueur moins de 5 m et mesurez le débit obtenu il faut qu'il soit supérieur au débit de fonctionnement du Karcher
OU ALORS VOTRE POMPE EST TROP FAIBLE
BONNE RECHERCHE SLTS
S'il fonctionne bien pour votre wc mais pas bien en arrosage et pour alimenter le Karcher c'est plutôt un problème de débit
Si vous avez la notice contrôlez les valeurs de débits données et la pression de la pompe
Il se peut que votre tuyau que vous placez en sortie de pompe soit trop petit en diamètre et aussi trop long ce qui diminue considérablement le DEBIT ,alors faites l'essai de pompe direct avec tuyau de 20 et longueur moins de 5 m et mesurez le débit obtenu il faut qu'il soit supérieur au débit de fonctionnement du Karcher
OU ALORS VOTRE POMPE EST TROP FAIBLE
BONNE RECHERCHE SLTS
DanielPHILIPPE
Bonsoir,en sortie de pompe j'ai un té.Donc,d'un coté j'alimente la cuve WC et de l'autre le tuyau d'arrosage jardin.Je vais raccourcir coté jardin et faire le test avec une très faible longueur pour voir si le débit augmente ou si c'est la pompe qui a un problème.Merci encore pour tous les conseils.Cordialement .D.Philippe