Motorisation garage hormann promatic 4
Ipso56
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture.
Le schéma de la motorisation indique les bornes 20 et 21 mais je ne sais pas si c'est du 220v ou 24v.
Merci pour les infos
2 réponses
Bonjour
Sur ce bornier vous avez du 24V CC en 20 et 5 Mais dans votre cas vous n'utilisez que le 20 = 0volt.
Soit le 20 et 21
Soit le 20et 23 suivant ouverture partielle ou fonction par impulsion = impulsion = fermeture,impulsion = ouverture, impulsion en cours de fonctionnement = arrêt.
Cordialement.

Merci pour les infos, donc deux contacteur reliés aux bornes 20 et 21 et ces boutons ne sont pas alimentés en 220v si j'ai bien compris. c'est comme si on shuntais la borne 20 avec la 21.
Cordialement