Connecter ma plaque plaque induction elica nikolatesla essen

Lofy -  
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois brancher ma plaque induction elica nikolatesla essentiel. J'ai 4 sections de 4mm2 qui arrivent de la boîte de dérivation. Un neutre, deux phases numérotées 1 et 2 et une terre en 6 mm2

Sur le plan. Il est dit de brancher deux ponts électriques à l'intérieur de la boîte de branchement seulement il n'y a pas la place de faire cohabiter deux fils de section 4 mm2 dans les entrées. Puis-je faire mes ponts en 2'5 mm2 ? Merci. 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, quelle est la puissance de votre plaque ? Votre installation est elle en triphasé ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Déjà il faut donner la référence constructeur de la plaque plusieurs modèles. 

De plus 4fils sur le branchement mural: étonnant. Vous dites

  • 2 phases
  • 1 neutre
  • une terre

Donc vous avez une alimentation boiteuse en 380V 

Confirmer la tension aux bornes 1/2  (420V??)

Cordialement.


0