Re vitrification escalier
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BOnjour, après des travaux, je souhaite revitrifier mon escalier. Je pense le poncer légèrement au grain fin, mais ensuite faut’il remettre une couche d’impression avant le vitrificateur?
j’utilise les produits solwood de la seigneurie.
Merci pour vos conseils!
- Re vitrification escalier
- Vitrification parquet - Guide
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Vitrificateur escalier sans poncer - Forum Bricolage / outillage
- Revêtement sur escalier en bois - Forum Travail du bois
- Ile de ré avis ✓ - Forum France
1 réponse
Bonjour Anpsc.
Poncez bien le bois à blanc, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il ne reste pas la moindre trace de l'ancien vernis. Dépoussiérez soigneusement. Ensuite, selon n'état du bois, vous verrez s'il convient ou non d'appliquer une couche d'impression ( si bois abîmé ou pas beau, => impression obligatoire: si bois en parfait état, l'impression n'est pas indispensable). Sachez néanmoins que l'application d'une couche d'impression ne peut jamais faire de mal.
Bonne journée. Cordialement.