Ancien parquet
lavida13 -
Bonjour je suis locataire depuis 2ans. J’ai un parquet ancien qui lors de mon état des lieux d’entrée n’était pas en « bon état »( rayures , marques au sols) et il n’y a pas longtemps j’ai nettoyé le parquet avec tout simplement de l’eau est des taches blanches sont apparus (vu photo n1), et certaines lames ont craquelés et le parquet a commencer à « s’effriter » et une fois je me suis prit le pied dedans et ça a retiré du bois (photo n2). La solution dcp c’est de faire intervenir une entreprise pour le poncer et le vernir. Je voulais savoir si cela serait à ma charge ou à celle de mon propriétaire ?
- Reboucher joint parquet ancien
- Acetone joint silicone - Guide
- Joint robinet ancien - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage


Pas de soucis , merci de votre réponse.
mais dans tout les cas cela reste à la charge du proprio?