Bonjour mon frigo américain affiche dual flow j arrive pas à

Magali -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,mon frigo américain affiche dual flotte et da gèle a l intérieur je voudrais remettre le mode normal merci 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

t Dual Flow n'est pas un dysfonctionnement. Il s'agit d'une technologie qui diffuse l'air dans les compartiments, pour que la température soit homogène et constante.

Vérifier si le compresseur tourne ; A confirmer .

Cordialement>.


0