Thermomix 3300
SIDE971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai un Thermomix qui a 30 ans , j ai un problèmes sur le bouton de commande
il fonctionne en 1 er vitesse et en 12 em
qu est ce qu il faut remplacer ?
merci
il fonctionne en 1 er vitesse et en 12 em
qu est ce qu il faut remplacer ?
merci
A voir également:
- Thermomix 3300 date de sortie
- Thermomix vorwerk 3300 - Forum Electroménager
- Date de péremption beurre - Guide
- Intersection saison 4 date de sortie ✓ - Forum Séries Télé
- C148 thermomix - Forum Electroménager
- Double sortie d'eau ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Le tout est de savoir si c'est un commutateur ou un potentiomètre . Dans tous les cas il suffit de demander la pièce dans un SAV ou magasin de vente pièces détachées. 30ans il va être difficile de trouver les pièces .
Bonne recherche.
Cordialement.
Le tout est de savoir si c'est un commutateur ou un potentiomètre . Dans tous les cas il suffit de demander la pièce dans un SAV ou magasin de vente pièces détachées. 30ans il va être difficile de trouver les pièces .
Bonne recherche.
Cordialement.
Bonjour
Dans les deux cas il faudra faire une recherche sur ces deux sites :
https://www.rs-particuliers.com/
https://www.conrad.fr/?gclid=Cj0KCQjwz7uRBhDRARIsAFqjulmjD4KefzWyWSwnpAUdlya_btHOcAbfzWmjECB1NlUp4mt1jtw2KnAaAkehEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Cordialement.
Dans les deux cas il faudra faire une recherche sur ces deux sites :
https://www.rs-particuliers.com/
https://www.conrad.fr/?gclid=Cj0KCQjwz7uRBhDRARIsAFqjulmjD4KefzWyWSwnpAUdlya_btHOcAbfzWmjECB1NlUp4mt1jtw2KnAaAkehEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Cordialement.