Panne Thermomix
jjb1954
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk).
Le message d'erreur est le suivant :
Merci de patienter
Le couvercle se déverrouillera dès que la température du bol sera redescendue sous 95° / 200°F
Ce message intervient dès l'allumage de l'appareil (appareil froid bol non verrouillé).
j'ai démonté (ouvert) / nettoyé l'intérieur de l'appareil sans effet et je n'ai rien vu d'anormal (pas de trace suspecte).
Merci pour vos conseils
Cordialement
Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk).
Le message d'erreur est le suivant :
Merci de patienter
Le couvercle se déverrouillera dès que la température du bol sera redescendue sous 95° / 200°F
Ce message intervient dès l'allumage de l'appareil (appareil froid bol non verrouillé).
j'ai démonté (ouvert) / nettoyé l'intérieur de l'appareil sans effet et je n'ai rien vu d'anormal (pas de trace suspecte).
Merci pour vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Erreur 23 thermomix
- Thermomix erreur 23 - Meilleures réponses
- Erreur 23 thermomix tm31 - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
Voir réponse 1