PB jauge carburant et température
Fermé
Djo17_0410
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour suite à un cours jus sur le faisceau du bocal liquide de refroidissement sur mon jumpy 1.9 TD de 1998 la jauge de carburant et température reste à zéro. Les fusible sont ok mais plus de jus a la cosse de la sonde température . J'arrive plus à savoir ce qui ce passe . Merci
A voir également:
- PB jauge carburant et température
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Fusible jauge carburant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir Djo17_0410.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne nuit. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne nuit. Cordialement.