Lave linge s’allume mais ne se lance pas
Belibel_8342
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge Whirlpool IPX4 (FSCR 90427) qui a un peu plus de 2 ans, ne lance plus aucun programme. Il s’allume comme d’habitude, je sélectionne le programme, le hublot se ferme et se bloque correctement. Et là plus rien. J’ai essayé avec une autre arrivée d’eau mais idem. Même un programme d’essorage ne se lance pas. J’ai vidangé et nettoyé le filtre. Je l’ai réinitialisé et même débranché toute une journée. Je suis dans l’impasse ! Et je n’ai aucun message d’erreur…
Merci d’avance pour votre aide.
Mon lave linge Whirlpool IPX4 (FSCR 90427) qui a un peu plus de 2 ans, ne lance plus aucun programme. Il s’allume comme d’habitude, je sélectionne le programme, le hublot se ferme et se bloque correctement. Et là plus rien. J’ai essayé avec une autre arrivée d’eau mais idem. Même un programme d’essorage ne se lance pas. J’ai vidangé et nettoyé le filtre. Je l’ai réinitialisé et même débranché toute une journée. Je suis dans l’impasse ! Et je n’ai aucun message d’erreur…
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- Machine à laver ne se lance pas et clignote whirlpool - Meilleures réponses
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver s’allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Cordialement.
. J’ai vidangé et nettoyé le filtre.quand vous l'avez prise la cuve avait de l'eau ????
Cordialement.
Belibel_8342
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Lorsque j'ai retiré le filtre se trouvant en bas, de l'eau s'est écoulé. J'ai attendu qu'il n'y en ai plus et j'ai penché un peu la machine pour être sûr que ce soit vide.
Belibel_8342
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
précision, lorsque je lance un programme, la porte se verrouille et j'entends 2 clics qui viennent de l'arrière de la machine (j'ai retiré le capot pour mieux entendre d'où venait le bruit)