Ballon eau chaude
Papyrus
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens acheter une maison, elle a été inoccupée depuis 18 mois mais le ballon est resté plein, est-ce obligatoire de le vidanger avant de le remettre en chauffe ou peut on garder l'eau qui est a l'intérieur pour question économie eau, car il contient 300 litres.
Je viens acheter une maison, elle a été inoccupée depuis 18 mois mais le ballon est resté plein, est-ce obligatoire de le vidanger avant de le remettre en chauffe ou peut on garder l'eau qui est a l'intérieur pour question économie eau, car il contient 300 litres.
A voir également:
- Ballon eau chaude
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire