Programme interrompu sur lave-vaisselle Smeg ST22123
Résolu
EricM
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un programme lavage intensif. Je l'ai ensuite amené en Bretagne.
Quelques soit le programme lancé, le lave-vaisselle s'arrête à la fin du cycle de lavage, sans vidanger et émet une dizaine de bip. Les filtres ont été nettoyés de fond en comble. La pompe de vidange fonctionne bien, puisque si je lance le programme "rinçage " la vidange s'effectue mais, le remplissage ne se fait pas et les mêmes bip apparaissent. Il faut à nouveau déprogrammer et, reprogrammer le programme rinçage. Le remplissage, le rinçage et la vidange s’effectuent sans problème….
Je vous remercie d’avance de me venir en aide.
Bien cordialement.
Eric Mangenot
J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un programme lavage intensif. Je l'ai ensuite amené en Bretagne.
Quelques soit le programme lancé, le lave-vaisselle s'arrête à la fin du cycle de lavage, sans vidanger et émet une dizaine de bip. Les filtres ont été nettoyés de fond en comble. La pompe de vidange fonctionne bien, puisque si je lance le programme "rinçage " la vidange s'effectue mais, le remplissage ne se fait pas et les mêmes bip apparaissent. Il faut à nouveau déprogrammer et, reprogrammer le programme rinçage. Le remplissage, le rinçage et la vidange s’effectuent sans problème….
Je vous remercie d’avance de me venir en aide.
Bien cordialement.
Eric Mangenot
A voir également:
- Reset lave vaisselle smeg
- Reset lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
Aucune correspondance avec les codes pannes annoncées dans la notice de la machine.
Vous avez été tous très sympa de répondre à mes questions et, cela mérite d'être notifié.
La panne a été résolue !
Il y avait des impuretés sous les filtres.
Après plusieurs lancements du programme de rinçage simple, l'eau dans la réserve de la cuve c'est éclairci. J'ai donc ensuite lancé un programme 60° qui c'est interrompu - comme d'habitude - après la fin du cycle de lavage, j'ai ouvert la porte puis, après l'avoir simplement refermé, le cycle a repris normalement.
J'ai relancé un cycle à 60° et, miracle ! Il c'est effectuer sans s'arrêter !!
Depuis, il fonctionne normalement.
Voilà, pour les prochains, cela pourrait vous aider.
Grand merci à tous.
Bien cordialement.
E.M
Je conclus que EricM ou Abbar est la même personne. ??
Si c'est le cas message mis en résolu. Merci du retour
A mon avis vous deviez avoir un bouchon de saleté??
1- oui, c'est bien la même personne ;)
2- pas vraiment un bouchon puisque la pompe vidangeait quand même une première fois à tous les programmes...
Mais c'est résolu !!
Encore merci !