Bonjour, mon poêle a granule edilkamin fonctionnait très bien l'hiver dernier...message d'erreur sur la télécommande " missing APF " j'ai changé les piles et rien n'y fait...qui peut m'aider et me dire d'où ça vient...merci
bonjour en fait votre poele a perdu son programme, vous devez recharger le programme a l aide d'une clé USB que vous pouvez acheter directement sur
www.delot-compagnie.com/electronique-electrique/423-cle-usb-programmee.html
renseignez vous auprès d'eux , car il faut donner le numéro de série du poele ainsi que son modèle exact et après c'est reparti
Bonsoir ! Oui...c'était du au micro coupure de courant chez moi...un technicien a du venir pour réinitialiser le poêle ! Et ça marche ! 80 euros pour 5 minutes...pfff
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés91819Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention29 864
>
Joy
Bonjour Joy
Avez-vous relevé la réinitialisation???
si oui: faites nous en profiter (Gratuitement il va se soi :o))
Joy
>
stf_jpd87
Messages postés91819Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
Bonjour , j ai le même problème sur un poêle de deux ans , j ai pas de chance ou fragilité de la marque. Les revendeurs dans ma region ne sont pas nombreux , donc je suis ouvert a toutes solutions.
si une personne a la solution je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?