Lave vaisselle bosch s arrête tout seul
l ingé
Messages postés
6
Statut
Membre
-
l ingé Messages postés 6 Statut Membre -
l ingé Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
je vous explique mon problème.je lance le programme et après quelques temps, le lave vaisselle
s arrête ;plus de voyant ,rien,impossible à relancer
pour le remettre en route ,je suis obligé de le débrancher électriquement,attendre quelques secondes et le rebrancher—et là il reprend le programme où il est s était arrêté précédemment
et ensuite il refait encore la meme chose en boucle
si quelqu un peut me donner une solution à ce problème ,ça serait sympa
cordialement .merci
BOSCH SMS40M42EU
je vous explique mon problème.je lance le programme et après quelques temps, le lave vaisselle
s arrête ;plus de voyant ,rien,impossible à relancer
pour le remettre en route ,je suis obligé de le débrancher électriquement,attendre quelques secondes et le rebrancher—et là il reprend le programme où il est s était arrêté précédemment
et ensuite il refait encore la meme chose en boucle
si quelqu un peut me donner une solution à ce problème ,ça serait sympa
cordialement .merci
BOSCH SMS40M42EU
A voir également:
- Lave vaisselle bosch s'arrête et clignote
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Démonter le boîtier pour contrôle de soudures N° 0570
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
panne pas facile à détecter.
Cordialement.
Démonter le boîtier pour contrôle de soudures N° 0570
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
panne pas facile à détecter.
Cordialement.
merci pour la réponse
par contre j aimerais savoir si ce boitier est difficile à demonter,faut il tout enlever pour cela??
et comment controle t on cette carte?
on m a dit aussi qu il était possible de faire réparer la carte,que ce serait moins cher
mais je ne sais pas où l envoyer pour cela
cordialement
merci l ingé