Clim réversible bruyante et gelée
Jeffounet
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Avec le froid, mon groupe extérieur de clim réversible est pris dans la glace. Le ventilateur tourne quasi constamment (il s'arrête de temps en temps), je pense pour éviter la formation de glace.
D'une part, c'est très bruyant et, d'autre part, je suppose que ce n'est pas bon pour le groupe.
Auriez vous un conseil pour limiter cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien a vous.
Avec le froid, mon groupe extérieur de clim réversible est pris dans la glace. Le ventilateur tourne quasi constamment (il s'arrête de temps en temps), je pense pour éviter la formation de glace.
D'une part, c'est très bruyant et, d'autre part, je suppose que ce n'est pas bon pour le groupe.
Auriez vous un conseil pour limiter cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien a vous.
A voir également:
- Clim reversible gelee
- Installer clim reversible - Guide
- Quel disjoncteur pour clim 5000w - Forum Electricité
- Schéma branchement électrique climatisation réversible - Forum Chauffage et climatisation
- Question type de câble sur une clim réversible LG - Forum Chauffage et climatisation
- Climatisation : bloc ext., disjoncteur et câblage - Forum Electricité