A voir également:
- Probleme arrivee d eau
- Frigo americain sans arrivee d eau ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Arrivée d'eau lave vaisselle - Forum Plomberie
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir
Dans votre cas est-ce que la fontaine est bien alimentée en eau ??
OUI: Débranchez le tuyau de l'électrovanne au niveau de l'écrou N° B 55 et activer le reset sous la fabrique de glace si l'eau sort, c'est la buse N° 55 qui est gelée
Ou vous faites le contraire vous laissez ouvert le congélateur 1/2 journée et vous faites un reset.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Dans votre cas est-ce que la fontaine est bien alimentée en eau ??
OUI: Débranchez le tuyau de l'électrovanne au niveau de l'écrou N° B 55 et activer le reset sous la fabrique de glace si l'eau sort, c'est la buse N° 55 qui est gelée
Ou vous faites le contraire vous laissez ouvert le congélateur 1/2 journée et vous faites un reset.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.