Voiture
Eyo111
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voilà je suis une fille et je n y connais rien en mécanique auto.
Je possède un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans.
Aujourd'hui visite de routine pour un contrôle départ en vacs,la verdict:
Fuite au niveau de la durite turbo (pas de perte de puissance,niveau d huile tjrs pareil..)et silencieux échappement à changer(Il bouge ++et fait du bruit en roulant)prix exorbitant en garage en comptant pièces et main d oeuvre.
Ma première question est est ce dangereux et risque pour la voiture de rouler comme ?
Sur le devis le garagiste a ecrit que la pièce à changer est le raccord dair cote turbo en regardant sur internet si je peux le trouver moins cher je trouve toute sorte de chose sur les durite et je ne sais c'est laquelle .Pouvez vous m envoyer une photo pour voir la pièce exacte svp ca me coûtera moins cher qu en garage et est ce complique à monter et pour le silencieux échappement ?
Merci à vous
Voilà je suis une fille et je n y connais rien en mécanique auto.
Je possède un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans.
Aujourd'hui visite de routine pour un contrôle départ en vacs,la verdict:
Fuite au niveau de la durite turbo (pas de perte de puissance,niveau d huile tjrs pareil..)et silencieux échappement à changer(Il bouge ++et fait du bruit en roulant)prix exorbitant en garage en comptant pièces et main d oeuvre.
Ma première question est est ce dangereux et risque pour la voiture de rouler comme ?
Sur le devis le garagiste a ecrit que la pièce à changer est le raccord dair cote turbo en regardant sur internet si je peux le trouver moins cher je trouve toute sorte de chose sur les durite et je ne sais c'est laquelle .Pouvez vous m envoyer une photo pour voir la pièce exacte svp ca me coûtera moins cher qu en garage et est ce complique à monter et pour le silencieux échappement ?
Merci à vous
A voir également:
- Voiture
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connaître finition voiture avec vin - Forum Achat, vente et démarches
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Finition differente que celle annoncé par le pro - Forum Achat, vente et démarches