Frigo Electrolux en 3613 ayw
Pierrot72
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, congel fonctionne, mais frigo est a 12 degrés , je viens de changer le thermostat , toujours rien ! est ce que le congel transmet du froid,au frigo ? si vous pouviez me renseigner ce serait génial ,en tout cas merci !
A voir également:
- Frigo Electrolux en 3613 ayw
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
De ce que je peux voir sur cette appareil :
serpentin dans le congélateur et mur de froid sur la partie haute? donc pas impossible qu'il y ait un bouchon dans la partie haute.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE voir SAV pour devis.
Cordialement.
De ce que je peux voir sur cette appareil :
serpentin dans le congélateur et mur de froid sur la partie haute? donc pas impossible qu'il y ait un bouchon dans la partie haute.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE voir SAV pour devis.
Cordialement.
Bonjour,
Pour le moment mettez vos denrées en sécurité ailleurs puis vous débranchez le frigo durant 24h pour le faire dégivrer portes grandes ouvertes,puis remettre en fonction après dégivrage complet
Vous nous donnerez votre résultat ce n'est pas le TH mais je pense à la résistance de dégivrage ou manque de gaz
Pour le moment mettez vos denrées en sécurité ailleurs puis vous débranchez le frigo durant 24h pour le faire dégivrer portes grandes ouvertes,puis remettre en fonction après dégivrage complet
Vous nous donnerez votre résultat ce n'est pas le TH mais je pense à la résistance de dégivrage ou manque de gaz
Merci papy 35 de m'avoir répondu , c'est gentil mais je crois que le problème est ailleurs, parce que le frigo était débranché et vidé depuis une semaine, quand j'ai remplacé le thermostat, il paraît que d'après certains c'est le congel qui distribue le froid au frigo par déclanchement d'une sonde , je reste a l'écoute de vos avis et vous remercient de me consacrer de votre temps !
mettez un vrai thermomètre dans un verre d eau en milieu de plage frigo et le bouton du thermostat en position moyenne et redonnez la température demain matin au réveil .. en suite ben on verra ??