Isolation extérieure par rouleau de bitume
zorr0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai remarqué des taches d'humidité sur les murs intérieurs. En regardant les murs extérieurs,j'ai vu que l'isolation en rouleau de bitume était posé horizontalement et se décollait (voir photo). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est la bonne procédure ? Ne faut-il pas les poser verticalement ?
Merci
Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai remarqué des taches d'humidité sur les murs intérieurs. En regardant les murs extérieurs,j'ai vu que l'isolation en rouleau de bitume était posé horizontalement et se décollait (voir photo). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est la bonne procédure ? Ne faut-il pas les poser verticalement ?
Merci
A voir également:
- Problème avec isolation extérieure forum
- Isolation extérieur soi même forum - Forum Construction et rénovation
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixation marquise sur isolation extérieure - Forum Maison
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Isolation sol garage - Forum Isolation