Bonjour,
Je ne suis pas électricien, mais a force de lire des post j'ai un doute sur mon différentiel.
Ne devrais je pas avoir un type A ?
Sur mes prises "cellier", j'ai ma machine et mon sèche linge.
Merci,
Avec la norme depuis 2002 oui.
Mais auparavant on ne mettait pas vraiment cela.
Avec un type AC, votre protection contre les défauts d'isolement est un peu moins complètre
Pas top d'avoir vos 2 gros appareils sur le même circuit
Bonjour,
la norme demande de mettre 2 x 30mA minimum dont un type A pour les plaques de cuisson et le lave linge mais avoir un type AC pour cette taille de coffret est déjà bien.
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.