Pourquoi -35 degrés dans le congélateur ?

fagor -  
 liebherr -
Bonjour.

Mon réfrigérateur Fagor FDD 1263 ne refoidit plus dans la partie 'réfrigérateur',
la température ne descend pas en dessous de 8 degrés.

il y a formation de glace sur la partie haute du mur de froid.
il me semble que cette partie haute est 'décollée':
en appuyant dessus, on sent un espace vide.

La partie congélateur refroidit trop (-35 degrés : aglagla ! ! !)

Le moteur tourne tout le temps.

L'orifice d'évacuation d'eau n'est pas obturé.

Dois-je lui préparer un enterrement digne de ce nom ?

Merci de votre (éventuelle) réponse . .

3 réponses

fagor
 
snif !

je m'en doutais un peu.

On va lui faire un enterrement digne de ce nom,
faut bien vider les bouteilles qui étaient dedans . . .

merci de votre réponse, et bravo pour le sérieux de votre site,
je le recommande à mes potes qui le connaissent pas encore.

Cordialement,

Christian.
0