Branchement générateur avec boitier ATS au compteur edf

STRYT -  
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d'acheter un générateur de chez HISPANUS de 8000 W avec son boitier ATS.

Comment le brancher à mon tableau électrique?

Dois-je acheter en plus un différentiel, un interrupteur auto et des fusibles ?

1 réponse

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

il te faut in inverseur bipolaire (capable de supporter la coupure en charge (avec pare flamme)

Qui permettra de choisir la source (secteur ou générateur)

Et évitera d'injecter sur le secteur


0