Chaudière bois et pôle à chaleur
Steph
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis équipé d'une chaudière bois et d'une pompe à chaleur. Avec le froid je souhaiterais lancer la chaudière bois. Est ce que je dois éteindre la pompe? Ne risque-t-elle pas de geler?
Merci
je suis équipé d'une chaudière bois et d'une pompe à chaleur. Avec le froid je souhaiterais lancer la chaudière bois. Est ce que je dois éteindre la pompe? Ne risque-t-elle pas de geler?
Merci
A voir également:
- Chaudière bois et pôle à chaleur
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur - Guide
- Répartiteur de chaleur - Guide