Lave-linge Whirlpool AWG912S Pro (6th sense)
zako
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. La machine ne fonctionne plus que sur la position 60° coton-laine (3h30 quand même...), et le bouton programmateur central n'agit plus. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Lave-linge Whirlpool AWG912S Pro (6th sense)
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool 6th sense problème - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous voulez dire que dans les autres programmes particulièrement ceux avec des températures élevées il ne fonctionne pas ou il ne démarre pas . ??
Quand il arrive à démarrer avez-vous constaté si l'eau est chaude (toucher du hublot) . ????

Cordialement.
Vous voulez dire que dans les autres programmes particulièrement ceux avec des températures élevées il ne fonctionne pas ou il ne démarre pas . ??
Quand il arrive à démarrer avez-vous constaté si l'eau est chaude (toucher du hublot) . ????
le bouton programmateur central n'agit plusce n'est pas le même bouton ??? ou vous parlez d'un autre ??

Cordialement.