Pressostat ne s’enclenche pas
Nico23
-
Juxx -
Juxx -
Bonjour,
J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider.
Je vous explique.
J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée.
Le problème le pressostat ne se déclenche pas j’arrive à le déclencher manuellement pression monte à 4b mais quand le ballon se vide il s’enclenche pas pourriez-vous me dire d’où ça vient.
Pas de fuite d’air ni d’eau .
Merci pour votre réponse
J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider.
Je vous explique.
J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée.
Le problème le pressostat ne se déclenche pas j’arrive à le déclencher manuellement pression monte à 4b mais quand le ballon se vide il s’enclenche pas pourriez-vous me dire d’où ça vient.
Pas de fuite d’air ni d’eau .
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Pressostat ne se déclenche pas
- Pressostat ne se déclenche pas - Forum Plomberie
- M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!! ✓ - Forum Plomberie
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pressostat surpresseur qui se déclenche trop souvent ✓ - Forum Plomberie
- Airbag déclenché = épave ou pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes