Aménagement intérieur
octopuss
-
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre.
D'après vous quelle serait le meilleur des agencement sachant que je suis prêt à tout restructurer.
Le plan est visible ici : https://www.cjoint.com/c/CJmqiJBA05f
Merci de vos conseils !
J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre.
D'après vous quelle serait le meilleur des agencement sachant que je suis prêt à tout restructurer.
Le plan est visible ici : https://www.cjoint.com/c/CJmqiJBA05f
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Takanap avis
- Crepi interieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Amenagement cuisine ouverte - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide
- Lampe anti moustique interieur - Guide
5 réponses
bonjour,
il n'y a pas les mesures donc c'est difficile, mais je mettrais la salle de bain a coté des wc et la cuisine au fond
il n'y a pas les mesures donc c'est difficile, mais je mettrais la salle de bain a coté des wc et la cuisine au fond
Bonjour, effectivement, pas facile, pour placer la cuisine, salle de bain, il faut déjà repérer les arrivées et évacuations eaux chaude, froides et évacuations, ensuite le reste voir pour votre coin repos
Bonjour,
Ci-jointes différentes précisions.
N'étant pas sur place je ne dispose pas des mesures. Le croquis est très représentatif et la surface fait 31 m2.
2ème étage d'un immeuble pierre de taille 1900. voisins en dessous et au dessus.
HSP : 3m
Largeur porte, fenêtres standards.
Le sol pourra tout supporter. Il a été totalement détruit donc possibilité de mettre et de faire passer ce que nous voulons où nous voulons.
Entrée : porte en bas à droite
Compteur électrique à droite de la porte
Arrivée d'eau + gaz mur de gauche en bas
Les wc ne peuvent pas être déplacé (évacuation)
L'objectif étant de réaliser un "studio tout confort" entièrement équipé (four, lave vaisselle, lave linge...).
Voilà les éléments dont je dispose pour le moment.
Cordialement.
Ci-jointes différentes précisions.
N'étant pas sur place je ne dispose pas des mesures. Le croquis est très représentatif et la surface fait 31 m2.
2ème étage d'un immeuble pierre de taille 1900. voisins en dessous et au dessus.
HSP : 3m
Largeur porte, fenêtres standards.
Le sol pourra tout supporter. Il a été totalement détruit donc possibilité de mettre et de faire passer ce que nous voulons où nous voulons.
Entrée : porte en bas à droite
Compteur électrique à droite de la porte
Arrivée d'eau + gaz mur de gauche en bas
Les wc ne peuvent pas être déplacé (évacuation)
L'objectif étant de réaliser un "studio tout confort" entièrement équipé (four, lave vaisselle, lave linge...).
Voilà les éléments dont je dispose pour le moment.
Cordialement.
Bonjour,
en tant que professionnel de l amenagement je peux vouos proposer une étude complete du projet tant au niveau esthetique que technique (fourniture de plans tech pour les intervenants)
Afin que tout soit coordonné.
Je peux egalement m occuper de la négociation des differents devis concernant le mobilier cuisine et salle de bains.
ou en etes vous du projet?
en tant que professionnel de l amenagement je peux vouos proposer une étude complete du projet tant au niveau esthetique que technique (fourniture de plans tech pour les intervenants)
Afin que tout soit coordonné.
Je peux egalement m occuper de la négociation des differents devis concernant le mobilier cuisine et salle de bains.
ou en etes vous du projet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis décoratrice d 'intérieur. Pas facile sans aucune côtes. Je vous envoie tout de même une idée d'aménagement qui serait la plus économique pour vous car toutes les évacuations et arrivées seraient sur le même mur..
si vous souhaitez allez plus loin n'hésitez pas à me contacter. A bientôt
si vous souhaitez allez plus loin n'hésitez pas à me contacter. A bientôt

Bonjour, j'ai le même problème mais je voudrais installer un canapé Atlante un peu comme celui ci https://www.takanap.com/13-canapes-modulables
Je pensais à mettre la salle à manger à gauche donc et à droit le canapé mais je sais pas si c'est un peu trop bizarre d'avoir la porte de la salle de bain derrière le canapé, quel est votre avis ?
Je pensais à mettre la salle à manger à gauche donc et à droit le canapé mais je sais pas si c'est un peu trop bizarre d'avoir la porte de la salle de bain derrière le canapé, quel est votre avis ?