Lave vaisselle bosh aquasensor
Mimi
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un depanneur qui m'a dit c est le pressostat il me l'a changé il m à pris 304€80 et le lendemain le lave vaisselle ne marchait plus que dois je faire svp car je l ai contacter mais il ne veut rien savoir je vous remercie de vos réponses cordialement
Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un depanneur qui m'a dit c est le pressostat il me l'a changé il m à pris 304€80 et le lendemain le lave vaisselle ne marchait plus que dois je faire svp car je l ai contacter mais il ne veut rien savoir je vous remercie de vos réponses cordialement
A voir également:
- Lave vaisselle bosh aquasensor
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr
Vous lui dites de revenir .
Il y a combien de temps que le pressostat a été changé.
Sinon vous lui dites que vous contactez le service des fraudes
(DDRF)
Vous lui dites de revenir .
Il y a combien de temps que le pressostat a été changé.
Sinon vous lui dites que vous contactez le service des fraudes
(DDRF)
Bonjour,
De plus si pas de prise d'eau voir l'aqua-stop ou l'électrovanne ce Monsieur à Obligation de résultat surtout ne réglez rien
De plus si pas de prise d'eau voir l'aqua-stop ou l'électrovanne ce Monsieur à Obligation de résultat surtout ne réglez rien