Micro ondes qui se remet en route porte fermée
merlin45
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
il arrive parfois que lorsqu'il doit y avoir un peu de liquide ou de graisse restée dans mon micro ondes, celui-ci se remet en route tout seul, lorsque je referme la porte juste après avoir sorti le plat. Il faut que j'ouvre la porte pour qu'il s'arrête. Quel élément doit être nettoyé pour ne plus avoir ce problème. Serait-ce un signe de faiblesse sur un élément de ce micro ondes ?
Par avance merci pour votre aide.
il arrive parfois que lorsqu'il doit y avoir un peu de liquide ou de graisse restée dans mon micro ondes, celui-ci se remet en route tout seul, lorsque je referme la porte juste après avoir sorti le plat. Il faut que j'ouvre la porte pour qu'il s'arrête. Quel élément doit être nettoyé pour ne plus avoir ce problème. Serait-ce un signe de faiblesse sur un élément de ce micro ondes ?
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Faire tourner un micro onde à vide
- Micro onde tourne porte fermée - Meilleures réponses
- Micro onde qui tourne tout seul - Meilleures réponses
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
- Sous le plateau du micro-ondes la peinture s'ecaille - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
lenonpro
ah, on reconnait le professionnel...
Profil bloqué
>
lenonpro
Bah ! oui ca évite cela 

Bonjour
Il y a 3 sécurités sur la fermeture de porte. Je doute fort que ce soit les ondes qui se mettent en route.
Si malgré mon avis c'est le cas, direction en urgence SAV risque de brûlures profondes.
Cordialement.
Il y a 3 sécurités sur la fermeture de porte. Je doute fort que ce soit les ondes qui se mettent en route.
Si malgré mon avis c'est le cas, direction en urgence SAV risque de brûlures profondes.
Cordialement.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si le programme n'est pas terminé il peut repartir si le bouton de commande est trop sensible et à la vibration refait contact
Pour le moment vous n'avez pas à intervenir sur l'apparreil.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Si le programme n'est pas terminé il peut repartir si le bouton de commande est trop sensible et à la vibration refait contact
Pour le moment vous n'avez pas à intervenir sur l'apparreil.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le magnétron ne peut en aucun cas fonctionner porte ouverte,
ceci est conçu et c'est la norme qui l'impose pour que cela ne puisse jamais se produire
je puis affirmer que si c'était le cas on en entendrai parler durant des années même en se nommant "Merlin"
le magnétron ne peut en aucun cas fonctionner porte ouverte,
ceci est conçu et c'est la norme qui l'impose pour que cela ne puisse jamais se produire
je puis affirmer que si c'était le cas on en entendrai parler durant des années même en se nommant "Merlin"
bonsoir,
ok. Avez-vous dans ce une idée de cette mise en route alors qu’aucune touche n’est actionnée et que le programme est bien écoulé ?
Pour rappel cela arrive plus souvent lors d’une utilisation du micro ondes supérieure à 4mn.
Ce dysfonctionnement n’arrive pas souvent pour autant (2 ou 3 fois par mois).
merci.
ok. Avez-vous dans ce une idée de cette mise en route alors qu’aucune touche n’est actionnée et que le programme est bien écoulé ?
Pour rappel cela arrive plus souvent lors d’une utilisation du micro ondes supérieure à 4mn.
Ce dysfonctionnement n’arrive pas souvent pour autant (2 ou 3 fois par mois).
merci.