Température élevée réfrigérateur WhirpoolART 473/3 après changement thermostat
MirMic
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum.
J'ai testé en shuntant le thermostat , dans ce cas la température tombe vite pour passer sous les 0 degré
Si je laisse la sonde à l'extérieur de son logement alors la température tombe aussi, et tous les aliments gèlent : la température devient négative.
Qui a une idée sur la panne ?
Merci d'avance
J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum.
J'ai testé en shuntant le thermostat , dans ce cas la température tombe vite pour passer sous les 0 degré
Si je laisse la sonde à l'extérieur de son logement alors la température tombe aussi, et tous les aliments gèlent : la température devient négative.
Qui a une idée sur la panne ?
Merci d'avance
A voir également:
- Température élevée réfrigérateur WhirpoolART 473/3 après changement thermostat
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne france 3 aujourd'hui ✓ - Forum Electronique
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager