Problème de remontage pour serrer les vis

Charles4914 Messages postés 8 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports pour pouvoir incruster la barre dans ceux ci et ensuite je dois resserrer

les vis, mais le soucis c'est que je n'ai plus accès aux vis, comment ont ils fait à l'usine pour le serrage des vis ?

Merci.

6 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 

Bonsoir,

Alors voila la solution que je propose (sans être certain que ce soit la bonne) :

- Visser modérément les 2 équerres, les vis étant côté "intérieur" des trous oblongs

- poser la barre et rapprocher l'une de l'autre les 2 équerres en les frappant doucement

- poser les 4 vis latérales qui fixeront la barre avec les équerres, (là ou on voit des trous ronds dans les équerres)

Cdt

1
Charles4914 Messages postés 8 Statut Membre
 

Bonjour,

Alors je n'ai pas eu le temps de m'occuper du soucis, mais l'idée me parait bonne, sauf qu'il faut que je vois ou était cassé les deux pièces, afin de ne pas les décoller.

Merci pour votre aide Dannan, je vous tiens informé de se que cela aura donné ou s'il me vient une autre solution entre temps aussi.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

est il possible d'avoir des vues sous d'autres angles , merci


0
Charles4914 Messages postés 8 Statut Membre
 

Oui voici le support sans la barre en métal

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

moi ce que je ferais , je perce la barre en métal du diamètre du tournevis  , et hop le tour est joué  ;-))


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour 

Je suis même étonné que deux trous ne soient pas

percés qu'un coté de la barre ???.

Il serait bien d'avoir une vue d'ensemble.

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 

Bonsoir,

Comment l'avez vous démonté ?

Cdt

0
Charles4914 Messages postés 8 Statut Membre
 

Bonsoir Dannan,

Alors je l'ai démonté car les supports en plastique étaient cassés, , la barre métallique n'étant donc plus la. Je n'ai donc pas eu de soucis pour démonter tout cela.

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour ça ne se visse pas par le dessous ?

0