Problème de remontage pour serrer les vis
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports pour pouvoir incruster la barre dans ceux ci et ensuite je dois resserrer
les vis, mais le soucis c'est que je n'ai plus accès aux vis, comment ont ils fait à l'usine pour le serrage des vis ?
Merci.
- Enlever vis de blocage ikea
- Enlever tache - Guide
- Vis de purge radiateur - Forum Bricolage / outillage
- Enlever tache de sang - Guide
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Comment enlever un joint de silicone - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Alors voila la solution que je propose (sans être certain que ce soit la bonne) :
- Visser modérément les 2 équerres, les vis étant côté "intérieur" des trous oblongs
- poser la barre et rapprocher l'une de l'autre les 2 équerres en les frappant doucement
- poser les 4 vis latérales qui fixeront la barre avec les équerres, (là ou on voit des trous ronds dans les équerres)
Cdt
moi ce que je ferais , je perce la barre en métal du diamètre du tournevis , et hop le tour est joué ;-))
Bonjour
Je suis même étonné que deux trous ne soient pas
percés qu'un coté de la barre ???.
Il serait bien d'avoir une vue d'ensemble.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


Bonjour,
Alors je n'ai pas eu le temps de m'occuper du soucis, mais l'idée me parait bonne, sauf qu'il faut que je vois ou était cassé les deux pièces, afin de ne pas les décoller.
Merci pour votre aide Dannan, je vous tiens informé de se que cela aura donné ou s'il me vient une autre solution entre temps aussi.