Detecteur de passage
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un détecteur de passage à brancher
C'est un detector dual photoelectric ABT 60
Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le power et je branche ma sonnette ou lumière entre ''com et no ou nc''
Mais dois je brancher ou faire des shunt entre 3 et 4 tamper sur les 2 cellules.
Pour info ma configuration est celle du bas, avec 4 connexions à gauche et 8 connexions à droite
Merci
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
- Detecteur de passage
- Supprimer détecteur de mouvement projecteur led - Forum Electricité
- Peinture carrelage sol passage intensif - Forum Peinture
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electronique
- Forum detecteur de metaux ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Salut stf_frmu, j'ai trouvé la doc en ligne mais je n'en sais pas vraiment plus sur cette connexion 7 / 8 TAMPER.
Cela dit, dans la doc ils indiquent que les boitiers sont protégés contre l'ouverture / le sabotage et parle d'alarme, donc ma déduction est que 7 et 8 doivent être raccordé à un système d'alarme dans un surcuit de boucle autoprotection. Si pas d'alarme je pense qu'il ne faut rien y connecter ni les ponter. Je dirais que 7 et 8 est un contact Normalement Fermé lorsque le boitier est fermé et en service.

Merci fred.ml.
C'est vrai que les explications sont peu claires.
Si la doc que tu as trouvecest en français, je suis preneur merci
Re, malheureusement non, je l'ai trouvé qu'en anglais
Comme moi, merci fred