Frigo américain Daewoo,FRS-20-DAM,ne refroidit pas suffisamment

Hondolayne67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gondolante67 -
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures,mon frigo de marque Daewoo TESA-FRS-20DAM,ne refroidit pas suffisamment, +10°en frigo,-10 en congel,pas de glaçons.
J'ai remplacer la carte rien n'a changer.
Si quelqu'un a une d'où ça peut venir,je lui en serais très reconnaissant.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Avez-vous fait cette opération:
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Si oui, comment se comporte le compresseur ( boîtier noir sur l'arrière?? )

Cordialement.

0
Gondolante67
 
Bonjour,
Merci pour la réponse
Justement je viens de le faire,
J attends jusqu’à demain.
Je vous tiens au courant.
En ce qui concerne le compresseur,il fonctionne (chaud) à part qu’il descend pas en dessous de 10 degrés.
Bien cordialement.
0