Tention d'un régulateur
abdollah
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'aimerais savoir si une tension qui donne 4v puis 3v puis 2v puis 1v et ainsi de suite d'un régulateur d'un GSM est normale, se régulateur se trouve dans le circuit de charge.
Cordialement.
N.B: la tension en entrée du régulateur est 5 à 6v, est en sortie c'est comme expliqué de 4 à 1v et ainsi de suite.
Cordialement.
N.B: la tension en entrée du régulateur est 5 à 6v, est en sortie c'est comme expliqué de 4 à 1v et ainsi de suite.
A voir également:
- Tention d'un régulateur
- Problème régulateur de vitesse dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur à contrôler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage régulateur moteur briggs stratton 12.5 hp - Forum Bricolage / outillage