Mon Sèche Linge Candy ne se Lance pas

DaL-ER69 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour Madame, Monsieur,

le Tambour de mon Sèche Linge Candy 10kg : Model gvsf g10tcex 47 à du MaL à s’eLancer correctement.

Avez-vous des réponses à me proposer ?

 Merci d’avance 


Tres Cordialement
DaL-ER69

4 réponses

Batman
 

Bonjour,

La première des choses à vérifier , c'est le condensateur du démarrage  moteur

qui est un 7µf ,avec un capacimètre et non en position ohm avec un multimètre.

Si la valeur est inférieur à 7µf ,changer .

puis faire un essai de fonctionnement .

Cordialement,

0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 

Bonsoir

pouvez vous revoir votre référence car elle n'est pour ma part pas reconnue en base de données


0
autrenet07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Si le tambour de votre sèche-linge Candy GVSF G10TCEX 47 a du mal à s'élancer, cela peut être dû à plusieurs causes,Je vous conseille de vérifier d'abord l'état de la courroie, car c'est l'une des pannes les plus courantes. Si elle est endommagée, il faudrait la remplacer,Si le problème persiste après ces vérifications, il peut être nécessaire de consulter un technicien 
bon courage 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Surement cette référence  sèche-linge CANDY GVSFC10TCEX-47

Pour moi aussi condensateur fixé sur le moteur. Ou point dur moteur ou tambour??

Cordialement.


0