Four Whirlpool AKZ476IX
Résolu
Laura26101977
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Laura26101977 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura26101977 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais la même chose. Merci beaucoup
3 réponses
Bonjour
Ce code correspond à une déprogrammation de votre carte électronique. Voir avec SAV son coût.
Cordialement.
Ce code correspond à une déprogrammation de votre carte électronique. Voir avec SAV son coût.
Cordialement.