Problème de température avec mon congélateur
Louaneleo
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf.
Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai fixé, c'est à dire au milieu. Il est toujours avec une alarme orange, on a beau le pousser, sa température ne monte jamais beaucoup.
Je l'ai déjà débrancher 1h comme me l'a conseillé le magasin mais rien ne change.
J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf.
Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai fixé, c'est à dire au milieu. Il est toujours avec une alarme orange, on a beau le pousser, sa température ne monte jamais beaucoup.
Je l'ai déjà débrancher 1h comme me l'a conseillé le magasin mais rien ne change.
A voir également:
- Problème congélateur signature
- Problème frigo signature - Forum Electroménager
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Les voyants de mon frigo signature clignote ✓ - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide

