Durcir une pâte qui ne veut plus durcir naturellement
letmoi
Messages postés
957
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 957 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 957 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai une pâte qui après malaxage doit durcir, c’était le cas avant mais maintenant elle ne durcie plus. Ce sont de petits blocs de pâte enfermés sous vide. Donc en théorie ça devrait toujours fonctionnait même s’il y a longtemps que je les ai.
Que puis-je faire pour durcir cette pâte maintenant que je l’ai mise en place ?
Plus possible de la sortir sans faire de la casse sur une pièce délicate (c’était pour renforcer la pièce)
Je n’ai plus la marque ni la réf de cette pâte car découpe du support en son temps.
Si vous avez une bonne idée de la chaleur par exemple ou du froid ou un produit spécifique?
Merci.
--
Letmoi
j’ai une pâte qui après malaxage doit durcir, c’était le cas avant mais maintenant elle ne durcie plus. Ce sont de petits blocs de pâte enfermés sous vide. Donc en théorie ça devrait toujours fonctionnait même s’il y a longtemps que je les ai.
Que puis-je faire pour durcir cette pâte maintenant que je l’ai mise en place ?
Plus possible de la sortir sans faire de la casse sur une pièce délicate (c’était pour renforcer la pièce)
Je n’ai plus la marque ni la réf de cette pâte car découpe du support en son temps.
Si vous avez une bonne idée de la chaleur par exemple ou du froid ou un produit spécifique?
Merci.
--
Letmoi
A voir également:
- Durcir une pâte qui ne veut plus durcir naturellement
- Pate feuilletée périmée - Guide
- Durcir bois pourri - Guide
- Paté périmé - Guide
- Peut on utiliser un sac de ciment qui a durci - Forum Maçonnerie
- Pate a sel - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas de référence, pas de nom, pas les raisons de son utilisation??? Même ma boule de cristal a viré au rouge . :o))
Cordialement.
Pas de référence, pas de nom, pas les raisons de son utilisation??? Même ma boule de cristal a viré au rouge . :o))
Cordialement.
letmoi
Messages postés
957
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
peu importe son utilisation la seule chose que je souhaite savoir c'est comment la faire durcir de mémoire c'est reparstick il me semble. Avec ce nom ça vous permet de m'en dire plus et sans boule de cristal?
C'est mieux ma boule de cristal est revenu au vert
le Monsieur dit qu'il faut attendre 15mn .
https://www.youtube.com/watch?v=1LYvFzlYCYA
Cordialement.
le Monsieur dit qu'il faut attendre 15mn .
https://www.youtube.com/watch?v=1LYvFzlYCYA
Cordialement.