Mon terrain de boule est trop mou au milieu

terschi -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai construit mon terrain en respectant les règles habitelles: décaissé , tout venant, géotextile, 5cm de sable, rouleau...
Il est parfait en peripherie, mais un peu trop bac à sable au milieu... Pourquoi? solutions? Merci
A voir également:

3 réponses

Seb44360 Messages postés 58 Statut Membre 51
 
Bonjour,

Peut etre un petit soucis de retention d'eau qui ferai "detasser" le sable au milieu... a voir
13
alpacino
 
Hello, j'ai le même problème. Tu as trouvé une solution?
0
Beb
 
Bonjour,
J'ai le même soucis !
Avez-vous trouvé une soluton ???
D'avance merci pour votre aide
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
peut être une question de granulométrie du sable?
0