Mon terrain de boule est trop mou au milieu
terschi
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai construit mon terrain en respectant les règles habitelles: décaissé , tout venant, géotextile, 5cm de sable, rouleau...
Il est parfait en peripherie, mais un peu trop bac à sable au milieu... Pourquoi? solutions? Merci
j'ai construit mon terrain en respectant les règles habitelles: décaissé , tout venant, géotextile, 5cm de sable, rouleau...
Il est parfait en peripherie, mais un peu trop bac à sable au milieu... Pourquoi? solutions? Merci
A voir également:
- Comment durcir un terrain de pétanque
- Durcir un terrain de pétanque avec du ciment - Meilleures réponses
- Terrain de pétanque trop mou - Meilleures réponses
- Wd40 boule de pétanque - Forum Bricolage / outillage
- Enlever la rouille sur boule de petanque ✓ - Forum Nettoyage
- Construction terrain de pétanque - Guide
- Poutre terrain de pétanque brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Traceuse terrain de foot occasion - Forum Bricolage / outillage