REMONTAGE VANNE 6 VOIES CALIENSE
PIERRE2S49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu l'impression l année dernière que la filtration ne fonctionnait pas et que la saleté revenait directement dans la piscine. Je crois avoir mal remonté la vanne. Quelqu'un pourrait il me dire comment la positionner correctement. Il s'agit d'une filtration caliense.
Merci d'avance
J'ai eu l'impression l année dernière que la filtration ne fonctionnait pas et que la saleté revenait directement dans la piscine. Je crois avoir mal remonté la vanne. Quelqu'un pourrait il me dire comment la positionner correctement. Il s'agit d'une filtration caliense.
Merci d'avance
A voir également:
- Vanne 6 voies intex bloquée
- Vanne 6 voies piscine bloquée - Meilleures réponses
- Remontage vanne 6 voies piscine - Meilleures réponses
- Vanne 6 voies filtre à sable bloquée : que faire ? - Forum Piscine
- Vanne 6 voies - Forum Piscine
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Plomberie
- Débloquer vanne 3 voies chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme... - Forum Chauffage et climatisation

Mon problème est de bien positionner le dessus de la vanne sur la partie cloisonnée qui réceptionne l'eau. Le mauvais positionnement faisait que , en position filtration, l'eau devait retourner directement dans la piscine.