REMONTAGE VANNE 6 VOIES CALIENSE

PIERRE2S49 Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai eu l'impression l année dernière que la filtration ne fonctionnait pas et que la saleté revenait directement dans la piscine. Je crois avoir mal remonté la vanne. Quelqu'un pourrait il me dire comment la positionner correctement. Il s'agit d'une filtration caliense.
Merci d'avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE
si cela peut vous aider.

1
PIERRE2S49 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour
Mon problème est de bien positionner le dessus de la vanne sur la partie cloisonnée qui réceptionne l'eau. Le mauvais positionnement faisait que , en position filtration, l'eau devait retourner directement dans la piscine.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
De ce que je lis vous avez trouvé la panne Donc pour moi le problème est résolu ?????
0
PIERRE2S49 Messages postés 7 Statut Membre
 
Non le probléme demeure car je ne sais pas comment positionner le dessus de la vanne. Ni comment procéder pour la mettre face aux bons espaces.
0