Combiné refrigerateur
Lours
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires pour ariston, wirlhpool, je suis un peu pommé.
Quelle marque choisir ?
Merci de vos réponses.
Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires pour ariston, wirlhpool, je suis un peu pommé.
Quelle marque choisir ?
Merci de vos réponses.
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas à être paumé surtout si vous lisez tous les mails de notre forum vous n'avez que les gens qui ont des problèmes , mais cela ne représente pas la quantité de produits vendus . Toutes les marques ont des problèmes et très souvent dus à un dégivrage qui c'est planté .
Donc que ce soit Whirlpool Samsung ou Duchemol ils se valent tous. Bien sûr il faut mettre un minimum de prix.
Très bon choix pour le réfrigérateur en haut et le congélateur en bas.
Bonne recherche.
Cordialement.
Vous n'avez pas à être paumé surtout si vous lisez tous les mails de notre forum vous n'avez que les gens qui ont des problèmes , mais cela ne représente pas la quantité de produits vendus . Toutes les marques ont des problèmes et très souvent dus à un dégivrage qui c'est planté .
Donc que ce soit Whirlpool Samsung ou Duchemol ils se valent tous. Bien sûr il faut mettre un minimum de prix.
Très bon choix pour le réfrigérateur en haut et le congélateur en bas.
Bonne recherche.
Cordialement.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121019083-beko-rsne445e33w-poussiere-marron-aeration#29
Cordialement.